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Bavitech

Bavitech recrute un technicien en systèmes de Sécurité

Afin de compléter l’équipe, Bavitech Systems recherche un technicien spécialisé dans les installations de systèmes de sécurité de contrôle d’accès, vidéosurveillance pour les petites et moyennes entreprises jusqu’aux grandes entreprises internationales.

Votre Mission
– Installer, réaliser le suivi technique de chantier et mettre en service les installations de sécurité, de surveillance vidéo, contrôle d’accès.
– Analyse des besoins, suivi et développement des relations avec les clients.
– Formation des installations aux clients / public.
– Dépannage / Service de piquet.

Profil
– Expérience minimale de 5 ans dans l’activité.
– CFC de télématicien, électronicien ou monteur en électricité.
– Bonnes connaissances informatiques, réseaux IP, télécommunications.
– Sens de la communication, aisance relationnelle et commerciale.
– Autonome et motivé par le travail en équipe, vous êtes apprécié pour votre rigueur et votre aisance relationnelle.
– Moralité et intégrité irréprochables (casier judiciaire vierge et situation financière saine)
– Langues : Français, Anglais.
– Disponibilité immédiate ou date à convenir.
– Permis de conduire catégorie B ou équivalent.
– Nationalité suisse, UE, permis C ou B.
– Âge entre 25 et 40 ans.

Offre
– Un environnement de travail agréable dans une société dynamique et innovante.
– Une activité variée et motivante.
– Des belles perspectives d’évolution et d’apprentissage.
– Un poste fixe, stimulant et enrichissant.
– Une voiture de service, un portable, et un laptop.

Envoyez-nous votre candidature par email à rh@bavitech.ch

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Bavitech recrute un technicien en systèmes de Sécurité

Afin de compléter l’équipe, Bavitech Systems recherche un technicien spécialisé dans les installations de systèmes de sécurité de contrôle d’accès, vidéosurveillance pour les petites et moyennes entreprises jusqu’aux grandes entreprises internationales.

Votre Mission
– Installer, réaliser le suivi technique de chantier et mettre en service les installations de sécurité, de surveillance vidéo, contrôle d’accès.
– Analyse des besoins, suivi et développement des relations avec les clients.
– Formation des installations aux clients / public.
– Dépannage / Service de piquet.

Profil
– Expérience minimale de 5 ans dans l’activité.
– CFC de télématicien, électronicien ou monteur en électricité.
– Bonnes connaissances informatiques, réseaux IP, télécommunications.
– Sens de la communication, aisance relationnelle et commerciale.
– Autonome et motivé par le travail en équipe, vous êtes apprécié pour votre rigueur et votre aisance relationnelle.
– Moralité et intégrité irréprochables (casier judiciaire vierge et situation financière saine)
– Langues : Français, Anglais.
– Disponibilité immédiate ou date à convenir.
– Permis de conduire catégorie B ou équivalent.
– Nationalité suisse, UE, permis C ou B.
– Âge entre 25 et 40 ans.

Offre
– Un environnement de travail agréable dans une société dynamique et innovante.
– Une activité variée et motivante.
– Des belles perspectives d’évolution et d’apprentissage.
– Un poste fixe, stimulant et enrichissant.
– Une voiture de service, un portable, et un laptop.

Envoyez-nous votre candidature par email à rh@bavitech.ch

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