Visiocam : vos yeux sont partout ...

Évaluer cet élément
(0 Votes)

« Vos yeux sont partout », tel est le slogan de cette caméra nommée Visiocam. Un slogan court, mais qui en dit long sur les possibilités d’utilisation de l’appareil. Autant adaptée à un usage professionnel que privé, cette caméra discrète et sans fil (dans sa version Wifi), vous permettra, grâce à votre ordinateur (Mac et PC), smartphone ou tablette, de garder un œil sur ce que vous souhaitez,

ou que vous soyez ! Avec son application gratuite, Androïd et iOS, connectez-vous à tout instant à votre/vos caméra(s) Visiocam pour visualiser en direct, ou en différé, les images filmées par cette dernière.

Pouvoir se connecter à distance à sa caméra, c’est bien, mais ce n’est pas tout ! Visiocam est également une Capture main smartphonecaméra intelligente équipée de capteurs qui vont détecter automatiquement un évènement nouveau comme : un mouvement, un son, un bris de glace etc. Une fois l’élément constaté, la caméra va immédiatement se mettre à enregistrer et vous prévenir par e-mail. Grâce à cela vous pourrez lever le doute sur les raisons de la détection faite par la caméra.

Finis les dérangements inutiles, comme par exemple à cause d’une alarme déclenchée par un chat ou encore le facteur. En cas d’intrusion suspecte, vous pouvez au plus vite appeler les autorités compétentes.

Ainsi, ce petit bijou de technologie est utile à tous ! Que vous soyez commerçant et que vous souhaitez surveiller vos étalages, directeur d’un établissement scolaire pour veillez sur la sécurité de vos élèves, d’un hôpital pour celle de vos patients, ou que vous souhaitiez protéger un bâtiment, garage ou autre, Visiocam est une solution qui s’adapte à vos besoins.

Pour les professionnels de la sécurité, les caméras peuvent être reliées à un centre de surveillance. A usage privé, vous pouvez garder un œil sur votre jardin, vos enfants ou encore votre mari ou femme… (pour que le piège ne se retourne pas contre vous, pensez à utiliser le bouton « privé », disponible sur certains modèles, au-dessus de la caméra, mais cela reste entre nous J).

BL-230

Un usage pour les particuliers est possible notamment grâce à la facilité d’utilisation et d’installation du produit. Avec son système Plug&Play vos caméras se connectent automatiquement à votre réseau. Ensuite, tout se gère via l’application gratuite, facile et intuitive.

 

De plus, les abonnements Cloud proposés sont facilitants. Avec Visiocam, pas besoin d’infrastructure lourde ni de frais d’investissement. Mise à part l’achat de base des caméras, avec un prix convenable variant entre CHF 220.- HT et CHF 758.- HT en fonction du model choisi, des abonnements mensuels à petit prix vous sont proposés (entre CHF 7.-/mois et CHF 28.-/mois HT en fonction de la capacité de stockage), comprenant les droits d’utilisation et le stockage Cloud sécurisé de vos enregistrements. Toutes vos données sont hébergées dans un data center vous apportant des garanties contre la perte de données, les accès non autorisés, ou encore les données corrompues. Le niveau d’exigence imposé par Visiocam est similaire à celui d’une banque.

Pour tout besoin en vidéosurveillance, ne nécessitant pas une infrastructure professionnelle lourde et complexe, nous vous invitons à consulter le site Internet : www.visiocam.ch

20566 Dernière modification le jeudi, 22 janvier 2015 08:37
Plus dans cette catégorie :